Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
28 juillet 2013

Robe 9 mois ...

Une nouvelle commande réalisée début juillet pour une copinaute qui attend un heureux évènement !

Je lui avais déjà réalisé une robe à smocks il y a 2 ans et voici qu'elle me recommande une nouvelle robe pour placer son joli bidon qui s'arrondit.

Je lui ai proposé du tissu jersey (acheté à Eurotissus) pour un max de confort et qu'elle puisse la mettre encore quelques mois.

Quelques déboires tout de même pour la réalisation des smocks et oui entre les 2 robes j'ai changé de machines et les MAC électroniques ne font pas de smocks lorsqu'on met une canette de fil élastique, grrrrrrrrr !!!

Alors j'ai profité pour acheté un nouveau pied : fronceur cette fois, hummm mais sur du jersey, pas de fronces (sinon c'est un pied extra !).

Alors avant route à la recherche de techniques et tutos sur le net et hoooo miracle j'ai trouvé ici .

Après plusieurs lignes de smocks, voici une robe de grossesse ou pas d'ailleurs et portée merveilleusement par Audrey :

P6202344

P6202351

P6202356

74748_10151749632099932_607686347_n

 

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve trop trop belle, ahhh si seulement j'avais su coudre pendant mes grossesses!<br /> <br /> A très bientôt,
A
Une très belle robe pour une très jolie future maman !
P
super je regrette de na pas avoir su coudre pendant mes grossesses
C
J'aime beaucoup!
N
vraiment ravissante!<br /> <br /> bonne soirée
Publicité