Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
24 juillet 2011

Sac à cake

Pratique, utile ... bref indispensable pour la ménagère de moins de 50 ans !! si si et moi je viens de m'en faire un !!

A la recherche d'un patron pour emporter cake, tarte... sur la blogo, j'ai finalement pris les mesures de mon plat, mixer les tutos des unes et des autres pour en faire un à ma sauce !!!

Tissus choisis : velours grosses côtes rouge pour l'extérieur du sac, coton motifs "couverts" pour l'intérieur et les anses en lin blanc et biais rouge à pois sont les chutes des bretelles du top réalisé ci dessous !!

DSCF6301

DSCF6302

DSCF6303

DSCF6304

DSCF6305

 

A suivre prochainement le sac à tarte......

 

Publicité
Commentaires
M
pourquoi moins de 50 ans ?<br /> <br /> A 51 ans on ne peut plus s'en servir ? Trop vieille ou ridicule peut-être...
M
Trop cool ce sac! ;p
M
C une super Idee!
C
très pratique !<br /> bises
Publicité