Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
13 décembre 2011

Froid ??? moi ... jamais !!!!!

surtout lorsqu'on est bien emmitouflé et au chaud près du poêle à siroter une bonne tasse de thé de noël (et se goinfrer de chocobons)!! Le bonheur de l'hiver quoi !

et c'est au défi'13 que l'on doit relever le challenge .....

Alors pour larver devant la tv sans avoir froid, j'ai choisi le burnous de bain réadapté en polaire pour Victor !! et grande victoire pour moi, le jeune homme a bien voulu que sa môman chérie lui fabrique du home made, youpi !!  (bon j'ai quelque peu insisté et en aucun cas j'aurais acheté une nouvelle robe de chambre, na !!!!)

Le burnous, patron tiré du livre IPkids, en polaire noire de chez Ikéa et comme il me restait encore du coton à Guitares, j'ai ajouté une poche centrale pour y glisser ses mimines et un appliqué dans le bas du burnous.

Verdict : IL AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF8682

DSCF8692

DSCF8697

DSCF8725

DSCF8727

DSCF8734

Elles, non plus, n'ont pas froid !!!!! Allez voir :

Defi'13

 

Publicité
Commentaires
J
trop super sa lui va super bien
L
sympa ce burnou. j'aime beaucoup
Publicité