Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
4 novembre 2012

Pour Noah ...

Une nouvelle commande de protège carnet de santé personnalisée !

Comme à mon habitude, je laisse libre choix des tissus et là c'était clair, le jeune homme a des goûts bien prononcés et aime les guitares !!

Tissus choisis : guitare groovy lagoon de Mickael Miller de ma petite mercerie et jean noir/gris de destock tissus pour l'extérieur, polaire blanche de mon stock et les rubans de KM29. Peinture textile Sétacolor opaque de Pébéo vert anis.

Alors c'est parti pour un protège carnet rock !

DSCF4448

créations 201277

DSCF4454

DSCF4456

Publicité
Commentaires
C
très chouette ! j'aime beaucoup l'esprit rock<br /> <br /> bisous
L
J'adooore !! ça fait effectivement très petit mec avec ces belles guitares ;)
C
il est très joli ce protège carnet santé.
W
Excellent ;) les couleurs sont top et les finitions aussi !!!<br /> <br /> A bientôt
C
Très sympa !
Publicité