Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
13 novembre 2012

Sur la vague bleue ...

"En novembre, il pleut beaucoup.

En novembre, on prend de bonnes résolutions (enfin on tient celles de janvier) et on court à la piscine.

En novembre, on se protège de l'eau ou on saute dans le grand bleu.

Et on surfe sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet.

Mais attention les filles, ne prenez pas l'eau !"

 

Je vous rassure pas de maillot en crochet, pas de cape de pluie, ni de chapeau (déjà réalisé ici ), je me suis basée uniquement sur le mot BLEU !!

et par ici, ça va être au chaud à la maison dans un burnous bien douillet.

Depuis quelques semaines Maël me réclame une robe de chambre comme son frère réalisée l'année dernière (d'ailleurs il ne la quitte plus !!)

Alors ni une ni deux ... enfin après les sacs, les kallounettes..., j'ai enfin pris le temps de lui réaliser sa robe de chambre Bleu (polaire du suédois) comme il le souhaitait et ça tombait à pic pour Défi'13 ! Il a également choisi le tissu guitare Mickael Miller utilisé pour la parmenture et la poche centrale.

Le patron "burnous de bain" , vous l'aurez reconnu, vient du livre IPKids.

En tout cas il est super ravi et moi aussi car il traînait une robe de chambre taille 4 ans alors qu'il commence à mettre du 8 ans (bouhouuuuu la mauvaise mère !)

En avant pour les photos :

DSCF4744

DSCF4745

 

Quelques photos du burnous porté prises rapidement hier soir donc un jeune homme plutôt concentré sur la TV mais j'ai eu tout de même quelques sourires forcés:

DSCF4768

DSCF4769

DSCF4770

 

Alors les filles, vous vous êtes jetées à l'eau ?????

Defi'13

 

*****************P.S : LE 1000EME COMMENTAIRE VA BIENTÔT TOMBER !*********************

*******************UN CADEAU SURPRISE POUR LA PERSONNE QUI LE NOTERA !***************

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super, au moins, il peut grandir dedans !<br /> <br /> Une belle variété de jolie chose, BRAVO !<br /> <br /> J'en profite pour vous inviter à voir mon blog www.mabelbul.com<br /> <br /> En ce moment une boite à mouchoirs à gagner ! <br /> <br /> Comment ?<br /> <br /> C'est pas compliqué, il suffit de mettre un commentaire sous la photo du cadeau.<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> Anne
M
super ce burnou.... et les touches de "rock" sont parfaites !
Y
ben forcément, avec cette couleur et ce tissu, je suis fan!
N
aaaahhhh ça c'est du bleu...magnifique j'adore et bravo pour le travail
3
Très chouette ce burnous !
Publicité