Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
23 janvier 2013

Commande spéciale # 3

Avant dernier volet des commandes passées pour Noël.

Demande toute particulière pour une petite fille qui aime les chats, le turquoise et le rose.

J'avais déjà réalisé la trousse d'artiste ici et la maman a voulu compléter avec une pochette à dessin personnalisée.

Patron maison : pochette rectangulaire avec anses et pressions pour fermer. On peut y glisser les feuilles Canson* d'un côté et des feuilles plus petites de l'autre, j'ai même pu réalisé un autre compartiment pour mettre le nécessaire (règle, trousse..).

DSCF4493

DSCF4495

DSCF4496

DSCF4499

DSCF4500

Matériel : velours rose (Ikea), lin turquoise (ma petite mercerie), coton jaune à pois et coton chat de Mickael Miller (la farandole des tissus), pressions resine (ar brinic)

Publicité
Commentaires
N
trop génial!!! j'adore cette pochette!
C
Géniale cette pochette à dessins !
C
très chouette !!<br /> <br /> bisous
Publicité